Soins énergétiques à Blagnac et Aussonne

J’ai toujours été curieuse et j’ai toujours eu besoin d’analyser, comprendre, de creuser… C’est tout naturellement lors de mon parcours scolaire que j’ai suivi un cursus scientifique

Mais rapidement, force a été de constater que… je ne pouvais pas tout comprendre

Comment expliquer les rencontres qu’on fait « par hasard », l’intuition, les coïncidences, les impressions de déjà-vu… 

N’as-tu jamais eu l’impression d’être dans the Truman Show (j’ai adoré ce film !), comme si quelqu’un ou quelque chose avait déjà prévu ton chemin d’avance

Si oui, j’ai rédigé ce texte pour toi, si non, je t’assure, je vais très bien 😜

sixteen-miles-out-8mMkX1gkkD4-unsplash

Une brève définition de l'énergie

D’après Wikipédia, l’énergie est aujourd’hui définie comme la « capacité d’un corps ou d’un système à produire du travail mécanique ou son équivalent ».

Notre énergie nous permet donc, de façon très résumée, de faire des mouvements, de respirer, de modifier notre température, de réfléchir, de digérer des aliments…

Dans les approches spirituelles venant d’Orient : le Qi (ou « Chi ») en chinois, le Ki en japonais, le prana dans la philosophie indienne est à l’origine de l’Univers et relie les êtres entre eux. 

Ce « Chi » est présent autour de nous, dans la Nature, dans toute forme de vie, de l’espèce la plus petite à l’être vivant le plus grand… un quelque chose que nous partageons tous.

Cette année, je me lance

Bref, je fais un raccourci (on pourra en reparler si ça t’intéresse) : cette année, j’ai été initiée aux soins LaHoChi au début du mois de Février.

Je ne savais pas vraiment par où commencer et il s’avère qu’une personne que j’apprécie beaucoup, Anne-Laure Troisi (pour ne pas la citer) propose les initiations LaHoChi, alors confiante à l’idée de me lancer à ses côtés, j’ai sauté le pas. 

Suite à cette initiation, s’en est suivie une période de 21 jours d’auto-traitement pour assimiler l’énergie LaHoChi, pour lancer un processus d’auto-guérison et ça m’a fait grand bien ! 

Plus je pratique et plus j’adapte, en fonction de mes ressentis, de mes lectures, de mes impressions pour finalement transformer ce soin LaHoChi en un soin énergétique « autodidacte »… je n’ai pas encore trouvé le nom 😉

Et c’est pour cela que j’ai besoin de Toi

Je me considère comme une débutante et j’ai donc besoin de pratiquer.

Je t’entends d’ici, « Mais enfin c’est quoi ton truc ?! »… J’arrive, j’arrive… 

jeremy-bishop-EwKXn5CapA4-unsplash

D'où vient l'énergie ?

L’Univers est donc rempli d’énergie.

Pendant un soin, je n’utilise pas ma propre énergie. C’est comme si j’étais un faisceau par lequel l’énergie universelle passait pour arriver jusqu’à toi. 

Alors, je laisse l’énergie faire, je la laisse se déplacer, aller là où elle a besoin d’aller grâce à différentes impositions de mes mains 

L’énergie que je canalise est douce et bienveillante, comme mes intentions…

Pour qui ? Pourquoi ?

Un soin énergétique s’adresse à tout être vivant.

Un soin énergétique : 

  • donne le pouvoir de se libérer et de transformer ses vieilles énergies : pensées et croyances limitantes, émotions désagréables ;
  • aide à se reconnecter à sa véritable nature, à la paix, l’amour, la compassion, la santé, le bonheur ;
  • vient booster l’éveil, le développement personnel et la connaissance de soi (et des autres !) ;
  • permet de « retisser » sa propre énergie en réparant les brèches, les déchirures
Réflexologie Palmaire Blagnac

Qu'est-ce que je "risque" en venant essayer ?

L’énergie que je veux apporter aux autres ne pourra jamais faire de mal à qui que ce soit. 

Mon intention d’amener du mieux-être et l’impact d’un soin sera forcément positif

Il se peut que tu ressentes de la fatigue suite au soin. Cela ne dure jamais longtemps, ça signifie que quelque chose bouge à l’intérieur. Il faut y voir l’occasion de prendre soin de toi

Il se peut également que tu ne ressentes rien de particulier et là encore, rien de grave puisqu’un soin a un impact différent sur chaque personne

Quand verrai-je les "effets" ?

Parfois cela peut aller très vite, mais souvent le changement se fait en douceur… Il n’est pas surprenant que l’effet ne soit ressenti que quelques semaines ou quelques mois après un soin. 

Laisse-toi du temps et reste connecté(e) à tes ressentis, tes sensations… 

Alors, convaincu(e) ? 

Je t’invite à prendre un RDV par SMS au 06.73.75.69.89

soin énergétique aussonne

Vous en parlez mieux que moi...

Des retours d’expériences :

« Ton soin m’a fait partir dans une prairie apaisante de calme et de beauté. »

« Je ne suis pas près d’oublier ce que j’ai vu : mon pauvre petit coeur orphelin qui battait et me regardait (il était touchant de vie…) mais tout seul dans son coin, sans doute oublié de mes autres organes et de moi ! »

« J’ai ressenti de l’indulgence … (je pense qu’il y a de l’abandon dans tout cela) du coup depuis Jeudi je prends le temps de me poser et de faire ce qui me fait plaisir. »