Journée bien-être à Toulouse : le 18/09

Mademoiselle Violette, tu connais ?

Ce sont des journées bien-être et beauté, à Toulouse, entre copines, collègues… ou pas ! Tu peux y aller seule, c’est très sympa aussi puisque le concept c’est de prendre le temps, de te détendre dans un magnifique cadre !

J’ai déjà testé 3 fois, sur Toulouse, et j’ai adoré.

Côté pratique, tu payes ton forfait de 49€ ou 59€ (avec massage) et tu as accès à la maison pour 3h. Tu pourras alors découvrir une sélection d’ateliers pour te faire du bien : massages bien-être et énergétiques, séances de détente et de relaxation, tutos beauté, coaching personnalisé, accompagnements divers…

Les ateliers durent environ 20 minutes et se font en petits groupes (4 à 6 maximum) ou en individuel, selon la thématique.

Si tu veux une astuce, regarde bien tous les ateliers susceptibles de te plaire avant de venir, et classe les par ordre de préférence, de cette façon, tu es sûre de pouvoir faire au moins tes préférés !

Et sinon, laisse toi porter, c’est chouette aussi, et prend le temps de découvrir.

Je serai présente Samedi, pour un atelier où je t’apprendrai à lâcher-prise et à te sentir mieux dans ta peau grâce aux techniques de la Sophrologie et de la Relaxation… parfait pour une bouffée d’air post rentrée des classes et pour découvrir les clés du retour au calme facile.

Imagine : une parenthèse de bien-être, sous le signe de la bonne humeur ? Parfait pour ton samedi 18 Septembre, n’est-ce pas ?

Pour en savoir plus sur ces journées bien être entre filles de Mademoiselle Violette, je te conseille de visiter leur site.

à bientôt !

Plus d'articles

Sophrologie à Blagnac

Sophrologie sur RDV, à Blagnac : retrouvez-moi au Pôle Servanty Santé Synergie, 15 route de Grenade à Blagnac